Quand vous pensez aux vacances, est-ce que vous vous imaginez le bruit des vagues interrompu constamment par votre téléphone qui sonne ? Ou vous inquiéter pour vos clients alors que vous essayez d’échapper à la réalité et de prendre un peu de bon temps ? Vous savez que même un seul appel manqué peut parfois avoir un impact sur les résultats financiers de votre entreprise. Et c’est là que votre service de permanence téléphonique entre en jeu. Vos télésecrétaires peuvent s’assurer qu’aucun appel ne restera sans réponse, offrant à vos précieux clients l’attention dont ils ont besoin.
Si vous vous demandez si votre entreprise peut fonctionner sans vous pendant que vous plongez du haut des falaises de Majorque, la liste ci-dessous vous aidera à faire le grand saut !
1. Vous n’avez rien à perdre
Même une simple prise de messages est préférable au renvoi de vos appelants vers une messagerie vocale. Call Efficience vous propose un petit forfait de 60 min par mois afin de vous permettre de tester la pertinence et l’utilité d’un télésecrétariat pour votre entreprise.
2. Vous pourrez toujours joindre vos contacts clés
Votre service de standard téléphonique peut programmer un script de réponse pour vous transférer les appels que vous souhaitez gérer vous-même tels que les clients ou prospects importants, certains fournisseurs ou les cas d’urgence. Il y aura toujours des appels que vous ne pouvez tout simplement pas vous permettre de manquer et nous veillerons à ce que vous les receviez !
3. Les appels peuvent être redirigés vers votre équipe
Il est fort probable que toute votre entreprise ne soit pas en vacances avec vous, ni même en même temps que vous. Nous pouvons donc transférer les appels vers les employés en charge de certains dossiers pendant votre absence ou contacter des services spécifiques tels que la comptabilité ou le service client.
4. Vous êtes à quelques clics de tous les détails
Oubliez la longue et fastidieuse consultation de votre messagerie vocale et la prise de notes des détails de chaque appel. Si vous utilisez une plateforme téléphonique d’entreprise, ce n’est pas nécessaire. Connectez-vous simplement à votre application de gestion d’agenda pour voir la liste des personnes qui ont appelé et qui ont réservé un rendez-vous directement dans votre planning avec tous les détails utiles.
5. La prise de rendez-vous est un jeu d’enfant
Tant que votre agenda reste accessible, les centres d’appel pour TPE/PME rempliront pour vous les créneaux de rendez-vous libres et maintiendront votre emploi du temps en ordre. Une fois le décalage horaire passé à votre retour de vacances, vous pourrez reprendre le rythme immédiatement.
Avant de planifier vos vacances de rêves, faîtes appel à un service de secrétariat indépendant pour répondre à vos appels et gérer vos rendez-vous. Remplissez un devis rapide et sans engagement dès aujourd’hui et commencez à faire vos valises !