A quel moment une entreprise doit-elle envisager de demander l’aide d’un centre d’appel externalisé ?…
lire plusLe service client est bien plus qu’une simple transaction ou une brève discussion. Les entrepreneurs…
lire plusBien sûr, travailler avec un service de télésecrétariat vous coûtera un peu, mais cela vous…
lire plusSi vous vous reconnaissez dans l’un de ces indicateurs, alors il est temps de considérer…
lire plusChaque client frustré qui contacte votre entreprise est une opportunité de transformer la situation en…
lire plusIl y a de nombreux avantages pour les entreprises, TPE et PME, de faire appel…
lire plusIl y a tout un tas de bonnes raisons pour une entreprise (TPE, PME, artisan,…
lire plusLa satisfaction du client devrait être au cœur de la mission de chaque entreprise. Chercher…
lire plusLes entrepreneurs qui viennent de lancer leur activité ont beaucoup à faire et bien des…
lire plusAméliorer la qualité du service client peut avoir un énorme effet positif sur votre entreprise…
lire plus- 1
- 2