[CALL EFFICIENCE]®

Télésecrétariat des entreprises, TPE/PME
secrétaire à distance entreprise tpe pme
3 questions pour savoir si votre entreprise a besoin d’un call center
3 questions pour savoir si votre entreprise a besoin d’un call center 1400 976 [CALL EFFICIENCE]®

A quel moment une entreprise doit-elle envisager de demander l’aide d’un centre d’appel externalisé ?…

lire plus
9 statistiques sur le service client à connaître absolument
9 statistiques sur le service client à connaître absolument 2560 1707 [CALL EFFICIENCE]®

Le service client est bien plus qu’une simple transaction ou une brève discussion. Les entrepreneurs…

lire plus
économiser de l'argent grâce au télésecrétariat
Gagnez de l’argent en investissant dans le télésecrétariat
Gagnez de l’argent en investissant dans le télésecrétariat 2000 1335 [CALL EFFICIENCE]®

Bien sûr, travailler avec un service de télésecrétariat vous coûtera un peu, mais cela vous…

lire plus
4 indicateurs que votre entreprise bénéficierait d’un call center
4 indicateurs que votre entreprise bénéficierait d’un call center 1500 1000 [CALL EFFICIENCE]®

Si vous vous reconnaissez dans l’un de ces indicateurs, alors il est temps de considérer…

lire plus
transformer mauvaise expérience client en une bonne
Transformer une mauvaise expérience client en une bonne
Transformer une mauvaise expérience client en une bonne 2560 1280 [CALL EFFICIENCE]®

Chaque client frustré qui contacte votre entreprise est une opportunité de transformer la situation en…

lire plus
secrétaire à distance entreprise tpe pme
4 bénéfices de faire appel à une secrétaire à distance
4 bénéfices de faire appel à une secrétaire à distance 1400 976 [CALL EFFICIENCE]®

Il y a de nombreux avantages pour les entreprises, TPE et PME, de faire appel…

lire plus
télésecrétaire call center
4 Raisons de Déléguer à un Centre d’Appel
4 Raisons de Déléguer à un Centre d’Appel 810 410 [CALL EFFICIENCE]®

Il y a tout un tas de bonnes raisons pour une entreprise (TPE, PME, artisan,…

lire plus
Améliorez votre service client pour développer votre entreprise
Améliorez votre service client pour développer votre entreprise 1920 1280 [CALL EFFICIENCE]®

La satisfaction du client devrait être au cœur de la mission de chaque entreprise. Chercher…

lire plus
télésecrétariat pour entreprises
Pourquoi un standard téléphonique est parfait pour une nouvelle entreprise
Pourquoi un standard téléphonique est parfait pour une nouvelle entreprise 3000 1435 [CALL EFFICIENCE]®

Les entrepreneurs qui viennent de lancer leur activité ont beaucoup à faire et bien des…

lire plus
Les signes qui montrent que vous avez besoin d’un télésecrétariat indépendant
Les signes qui montrent que vous avez besoin d’un télésecrétariat indépendant 1500 1000 [CALL EFFICIENCE]®

Améliorer la qualité du service client peut avoir un énorme effet positif sur votre entreprise…

lire plus